Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froggy's trip
14 janvier 2007

Camden Town!

Donc ce samedi direction le market de Camden town avec ses puces, ses punks, son exentricité,sa mixité culturelle et sa bouffe! Un endroit que j'apprecie tout particulirement.... Virée en compagnie de Malwina qui est polonaise et de Jenny qui vient de Berlin. C'etait une aprem ma fois tres sympatique, qui m'en a mis pleins les yeux et le nez(odeur d'encens de nourriture mexicaine,chinoise,thai,anglaise.....). Je n'ai malheureusement pas pris bcp de fotos car trop occupée a profiter du spectacle par mes yeux mais je pense que ce n'est absolument pas la derniere fois que j'y go donc d'autres fotos sont a venir......camden_townnothern_line   Have_u_seen_Jack_blackPAYES TA TETE DE JACK BLACK!!!!!
camdengraff sunglasses_at_Camden_
                                                              Froggy Malwina  Jenny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais! T'inquietes que je me suis fait des potes, t'est tellement content de croiser des gens dans ton cas que tout te suite des liens se nouent. Donc c op! Jt'embrasse fort miss Pixel
P
c cool de voir ta chtite vie en angletterre sale veinarde ! et en plus tu nous nargue en allant a camden town tsss !allez a plus <br /> take care<br /> <br /> ps: c ki les miss avec toi ?deja des potes ?<br /> <br /> pixel
Froggy's trip
Publicité
Froggy's trip
Publicité