Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froggy's trip
25 janvier 2007

It's snowing in the wind......!!!!

diHello everybody!!!!

Depuis hier matin, SURPIZEUH!!! tout est blanc,le vent souffle en permanence,les enfants jetent des boules de neiges bref tout le mode est content. Moi qui etqit triste de ne pas partir au ski cette annee jai droit a une petite compensation semblerait il. J ai pense a celles qui adorent le bruit de la neige qui crissent sous les pas, mais faute de credit et de bcp dargent je n'ai pu faire profiter de cet intence petit bruit que j entends sous chacun de mes pas!

bref sinon niveau news pas grand chose de news c le cas de le dire. Je suis a la library donc du coup pas de foto a portee de main, yen a bien quelques unes a mettre comme par exemple celles de ma premiere sortie au pub ou jai bu...... roulememts de tambours........ RED BULL tres cher(e)s et oui! menfin est attendu 20 mn pour quon me serve une pinte car ne pas avoir 21 ans ds ce bled a lair de poser probleme, bien bien relou. sinon me suis rendu compte que parmi les aupairs yen avait une bien gbien biatch genre imbattable, je vous balancerai les tofs vous verrez de quoi je parle. bref je mene mon petit bonhomme de chemin, emtre rire, coups de geules, reflexion, chocolat et piscine.... programme sypatik mais qui s annonce muy boring a la longue

je pense fort a vous chaques jours.... gros becots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey klo c'est carlos ton freros j'espere que tu t'amuse bien avec tes potesse a oxted^^ moi brevet blanc dans quelques jours bien relou^^ la seule chose que je face c'est taffer :'( apres je peux meme plus aller sur l'ordi te faire un petit coucou sur msn mais bon tant pis^^!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma klo je t'aime et t'embrasse bien fort^^!!!!!XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br /> c@Rl05
P
helloooooo<br /> me voila qui retardant l'échance pour travailler passe sur ton blog et SURPRIZEUH un nouveau message avec même un spéciale dédicace que demander de plus !!! j'ai bien eu ton ptit coup de fil gt en cours mais heureuz d'entendr ta voix de froggy et puis je pense que pour ton forfait ct pas si mal que je ne déccroche pas ...<br /> je t'ai envoyer un mail hier te racontant a peu pres mes derniere news je ne sais si tu l'as eu mais je ne vais pas tout recommencer ici ..<br /> <br /> jt'embrasse muy fort ma croti chériw
Froggy's trip
Publicité
Froggy's trip
Publicité